Un nouveau lieu ouvre ses portes à Lyon cet été : Le Sucre ! Situé sur le toit de La Sucrière (centre culturel accueillant notamment la Biennale d’Art Contemporain) dans le quartier des Confluences, c’est un nouveau projet ambitieux et prometteur pour les nuits lyonnaises qui voit le jour. Le Sucre propose à la fois une programmation musicale éclectique, mais aussi d’autres activités comme des brunchs, barbecues, apéros autour de plusieurs thèmes, des tournois de ping-pong dans le noir, une après-midi yoga, une nuit sous les étoiles… Bref, le projet du Sucre va au-delà d’un simple club, et se veut un lieu unique, de rencontres, de partage, d’expérimentations.

Programmation et Ticket

Le Sucre, un club insolite

le sucre rooftop

L’ouverture est prévue le 28 juin en compagnie de Siriusmo, brillant personnage de la scène électronique et rare à voir, qui présentera son dernier album Enthusiast. Le lendemain suit avec le lancement de la saison d’été appelée Original Summer, et le dimanche après-midi avec Dixon.

Et ça continue chaque weekend avec Vakula, Kyle Hall, Thomas Hessler, Medlar, Fred Peterkin, Agoria, le duo Pareja, Milton Bradley, Laurent Garnier, Peter Van Hoesen, Thomas More, Samuli Kemppi, Spitzer, Ron Morelli, Danger… Les résidents locaux seront également présents, comme Multi, P.Moore, Kosme, Leome, Käpäk, Thug Tieg, Naulot, Luis, JNPLSRC, Nyco…

A la vue de cette saison bien rythmée, nous n’avons aucun doute à se faire sur la programmation que nous réserve le Sucre pour la rentrée…

Adresse
Le Sucre  – Toit de la Sucrière
49 – 50 quai Rambaud
Lyon 69002

Réseaux Sociaux
Le Sucre Twitter
Le Sucre Facebook
Le Sucre Instagram

Tickets
Billetterie en ligne