L’Electron Festival nous en remet plein la vue pour le weekend de pâques 2016. Basé à Genève, le festival reprendra ses quartiers dans divers lieux de la ville comme Le Commun, le Cern, le Cercle des Bains, le Rez, la Fonderie Kugler, le Zoo Club, et le Palladium. Le choix de ces lieux saura satisfaire tout les goûts en offrant des ambiances diverses, aux allures de grandes salles ou pour accueillir des configurations plus intimistes.

Au programme visuel, des chats et encore chats, certains en DJ set et d’autres en live. Au début on y a presque cru. Et puis on a cliqué sur les vignettes et on a vu que comme chaque année, l’Electron Festival se mobilise davantage pour représenter ce qui se fait de mieux dans les musiques électroniques – internationales, et locales -, les arts numériques, le vjing et le stage design.

Cette année, des artistes comme Agoria, Carl Craig, Byetone, Job Jobse, Matthew Dear, The Black Madonna, Rone, Todd Terje, ReconditeZion Gate, Surgeon, MCDE, Helena Hauff, Andre Bratten, Weval, Todd Terry, ou encore Cubenx seront de la partie. N’oublions pas non plus que le tout est mijoté pour parfaire une ambiance à base de leds, mapping, installations, et performances numériques. Préparez vos francs suisses !

Electron Festival
Du 24 au 27 mars 2016
Lieux divers – Genève
Réservez vos billets
Rejoignez l’Electron sur Facebook