Le morceau qui vient tout démolir en ce début de semaine nous vient de DJ Koze avec son remix de « Jo Gurt », un des titres du dernier LP de Super Flu.

Chaque nouvelle actu du producteur allemand est un mini-événement et celles-ci se faisaient plutôt rares depuis la sortie d’Amygdala, son dernier album qui reste dans le top des sorties de 2013. Ce remix tombe comme une bombe donc et ne va pas décevoir ceux qui guettaient toutes les nouvelles actualités de DJ Koze.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/145902184″ params= »color=ff5500″ width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Dans ce remix, le titre du trio allemand se trouve complètement démoli dans ses fondations par les coups de marteau de Stefan Kozalla qui transforme cette pop outre-Rhin en une sorte d’arme atomique dernière génération : silencieuse, furtive mais qui fait tellement de dégâts… ! Seul petit bémol peut être, les 4 min 47 du morceau passent beaucoup trop vite mais ça ne fait que prouver à quel point ce remix est parfait !

Vous pouvez aussi (ré)écouter le très réussi Amygdala en totalité ici !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/4210067″ params= »auto_play=false&hide_related=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]