Cotton Claw est une réunion faite pour la fête. Les quatre musiciens alias Lilea Narrative, Zo aka La Chauve-Souris, YoggyOne et Zerolex se retrouvent au carrefour de leurs projets perso, de plusieurs années à produire seuls et à plusieurs, pour monter ce live band des temps modernes et produire un premier album, Volutes, sous le nom de Cotton Claw.

Mariage des machines alliant pads, controleurs et synthés, chaque morceau de Cotton Claw est joué entièrement, sans séquences. Là encore, leur musique catalyse la multitude d’influences et de genres. Savant mélange de House et Beatmaking, le son joue avec les textures au service de mélodies énergiques et dansantes, pour un résultat que l’on pourrait (s’il en existe vraiment le besoin), rattacher à la bass music.

En attendant la sortie de l’album de Cotton Claw, Volutes (Cascad records) qui sortira le 20 avril prochain, on vous invite à écouter en exclue « Sunset Glaw« , un premier track de leur album, et à aller les voir ce vendredi 10 Avril au Monseigneur pour leur Release Party avec Antichambre (et il y a encore une place à gagner avec Beyeah).

Pour suivre Cotton Claw :
Facebook – Twitter – Soundcloud