Après le Dekmantel aux Pays-Bas et l’Outlook en Croatie, on continue notre périple festivalier en Italie pour vous présenter le Club To Club.

A l’image de nos Nuits Sonores nationales, le C2C c’est déjà un bon paquet de bougies – 14 pour être exacte -, une programmation pointue, des lieux toujours plus hétéroclites comme des entrepôts crados, des théâtres baroques.. et une sacrée liste d’artistes qui ont déjà foulé son sol (Four Tet, Moderat, Nicolas Jaar…). Bref, du savoir faire et de la renommée pour ce festival qui campera du 5 au 9 Novembre à Turin, en même temps que la semaine de l’art contemporain.

Pour l’instant, les organisateurs gardent le silence sur les différents lieux qui accueilleront le Club To Club mais on connait déjà quelques uns des noms qui vous feront danser cette année, et pas des moindres :

Pantha du Prince, Talaboman, Rustie, Ben UFO btb Ron Morelli, How To Dress Well, Jacques GreeneVisionistMorphosis,  Caribou, Recondite, SBTRKT, Apparat, Ben Frost, Marcel Dettmann, Jungle, Chet Faker, Future Brown, Fatima Al Qadiri, Evian Christ, Millie & Andrea et Jessy Lanza.

« C’est bien beau tout ça, mais Turin c’est pas la porte à côté et en plus ça coûte cher le ticket. »  Tututu, pas de panique, les champions attitrés du bon plan ont la solution : on a trouvé un moyen de réserver votre pass 3 jours à 75 euros seulement. C’est sur le site de Festicket que ça se passe, et ils vous proposent également des packs avec hôtel compris.

Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

C2C-Festicket-BeYeah-600-black