Depuis 2012, Church est connu pour organiser quelques unes des meilleures soirées de Londres, grâce à des programmations pointues et éclectiques. Fondé par Seb Wildblood et Dom Apes, le label à déjà fait jouer des artistes tels que Redshape, Moomin, Bambounou ou encore Levon Vincent et a fait de Corsica Studios l’un de ses QG.

Le label permet aux deux amis de sortir quelques unes de leurs très bonnes productions mais sert également de véritable dénicheur de talents. En cherchant un peu dans leurs premières releases on peut trouver des EP de Happa, Lorca et Rumah, trois figures montantes de la scène techno/house londonienne.

Le dernier EP en date Time & Time Again est signé Ishmael, l’un des protégés de Wolf Music. Les deux titres sont de véritables bijoux, emmenés dans un style jazz et rythmé par des samples de piano groovy.

Cette sortie rappelle évidement le précédent EP de FYI Chris également sorti sur Church et qui s’inscrit dans la même démarche, des séries de vinyles 10″ tamponnés à la main et limités à quelques 300 exemplaires.