Disponible parmi les bonus d’Oxymoron, tout nouvel album de ScHoolboy Q, « Californication » est la quatrième rencontre musicale entre le rappeur de TDE et ASAP Rocky.

En attendant l’album commun maintes fois évoqué par les deux comparses (et qui ne verra probablement jamais la lumière du jour), profitez donc de ce cadeau.

Alors que la version deluxe trouvable sur iTunes comprenait « ScHoolboy Q – Yay Yay (Prod. Boi-1da) » et «Gravy» parmi ses bonus, le revendeur américain Target a lui eu droit à ce « Californication » ainsi qu’au titre « Pusha Man » qui ne devrait lui non plus pas tarder à faire son apparition sur la toile.

Parmi les invités que vous aurez l’occasion de retrouver sur Oxymoron se trouvent les habituels compagnons de studio de ScHoolboy Q que sont Kendrick Lamar, Jay Rock, SZA et BJ the Chicago Kid. Surprise du chef, AB-Soul n’a quant à lui pas été convié à la fête. La liste est exhaustive et ne s’arrête évidemment pas là: les légendaires Kurupt, Sugafree et Raekwon sont eux bien de la partie. On peut bien sûr aussi compter sur l’inévitable 2 Chainz pour ajouter du piment à la piste numéro 4.

Chose promise chose due, Tyler the Creator est lui aussi bien là et pose un couplet sur ce qui est probablement l’une des trouvailles les plus appréciables de l’album, le titre « The Purge » avec Kurupt.

Touche d’humour signée ScHoolboy Q, ce petit site qu’on vous conseille de visiter juste ici pour vous mettre dans la peau de votre rappeur préféré.