Le célèbre producteur anglais Breach, déjà auteur de nombreux tubes dont le titre «Jack» est de retour avec une track qui va encore faire beaucoup de bruit et certainement devenir un classique des clubs !

«Everything You Never Had (We Had It All)» est un concentré de UK, de la pure « Jackin’ House » sur laquelle Andreya Triana est venue poser sa voix délicieuse pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Dans cette production, on retrouve tout ce qui caractérise Breach : des basses lourdes, des beats surpuissants et des wobbles qui vont surement en réchauffer plus d’un(e) cet hiver ! Mais le petit plus viens cette fois-ci des sonorités disco, qui donnent à cette composition un petit goût 90’s !

Le titre est également accompagné d’un très bon clip, dans lequel on peux voir la chanteuse se laisser véritablement envahir par la chanson !

Breach pense à tout le monde puisque deux remixes sont également disponibles dans des styles complètement différents (Drum&bass délicate pour l’un, Electronica pour l’autre, réalisé par Joe Goddard, le leader d’Hot Chip)

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/115921611″ width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /] [soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/113368816″ width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]