Ce samedi 28 novembre, le collectif Bon Esprit repousse l’heure de fermeture des portes du Point Ephémère pour une soirée tout en diversité. Avec une salle club dédiée à la house, la techno, l’acid et la disco, et une salle bar/expo qui accompagne une performance visuelle par un set hip-hop coloré, l’ambiance sera au voyage et au mélange.

Au programme de cette Ribouldingue Bon Esprit donc, Huerco S (New-York), le barcelonais Marc Pinol et les lyonnais de Palma côté club. Mais aussi, Afrojaws et une performance visuelle et numérique de Lou Buche pour le côté bar/expo. Le tout sera habillé par Fables, jeune collectif de graphistes qui pour l’occasion a recouvert les murs du Point Ephémère d’un collage à la mode Bon Esprit.

Bon Esprit 8

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Bon Esprit nous a récemment annoncé la création de Bon Village, société qui vient d’établir ses quartiers dans la Rotonde. Lié au tristement défunt Snatch Magazine à l’origine, Bon Village repart sur de nouvelles bases avec une société à part entière, dédiée à l’organisation d’events pluridisciplinaires.

En plus des soirées Bon Esprit, les élus de Bon Village sont également à l’origine de Denise, des soirées teintés clubbing house et black music. Ce sont eux aussi qui organisent les Dimanches Electrosnyques, après-midi pleines de douceurs pour les oreilles, les yeux – et parfois plus encore -, dans la verdure de Rosny Sous Bois.

Avec une actu à suivre de près, on vous fait patienter jusque samedi avec ce joli mix de musique brésilienne et hip hop d’Afrojaws.

Beyeah vous fait gagner des places pour la soirée Bon Esprit, pour ça rendez-vous du côté de notre agenda.