Church , c’est une série de soirée du sud de Londres lancée par Apes et Seb Wildblood qui s’est ensuite transformé en label. Petite structure qui a d’abord commencé à produire des artistes émergents des environs de Leeds, elle s’est vite fait remarquer et a considérablement évolué en très peu de temps grâce notamment à la qualité de ses sorties et de ses soirées.

Cette fois-ci c’est au tour de Apes , l’un des co-fondateurs du label de continuer à nous faire découvrir son univers à travers son dernier EP « Two Thousand Six / Cold Love ». Composé de 4 titres bien différents (2 originaux et 2 remix), cette release se veut créative et variée. Alors que le producteur anglais nous livre une techno froide et taillée pour le dancefloor avec le titre « Two Thousand six », Chaos in the CBD le remixe de façon très délicate et arrive à le transformer en voyage chaleureux et rassurant.

Sur « Cold love », le deuxième titre, on découvre une autre facette du producteur qui nous montre sa capacité à changer de style en nous donnant un titre beaucoup plus émotif. Seb Wildblood, co-fondateur du label, s‘est occupé de le remixer en apportant la touche de mélodie qui complète parfaitement la release.