Un paréo géant pour profiter au max de tous les instants

Se dorer la pilule en couple, le nez dans les embruns, face à la mer… pique-niquer en famille au bord d’un ruisseau, dans une clairière… prendre l’apéro entre potes sur la pelouse d’un roof-top avec vue panoramique sur la ville, casser la croûte au sommet d’une montagne… autant de moments de plaisirs offerts par les beaux jours que rien ne devrait entraver. Pourtant, bien que vous ayez tout prévu (de la crème solaire à la bière en passant par l’anti-moustique et un roman fantastique), de fâcheux petits désagréments s’invitent parfois sous vos fesses et perturbent votre précieuse séquence de farniente : le drap de bain qui met des siècles à sécher et fouette le vieux rat crevé, le paréo riquiqui qui conduit à l’inévitable « une fesse dessus, l’autre dans la boue », la nappe de pique-nique qui s’envole et se trempe allégrement dans la mayonnaise…

Un paréo à planter pour optimiser le farniente

C’est pour éviter ces aléas désagréables que Philippe et Mario ont lancé Ôbaba au printemps 2012 : un paréo – draps de bain XXL (2,15m x 2,30m) quand il est déplié mais ultra compact et facile à glisser dans son sac quand il est enroulé, que l’on fixe dans de solides boutonnières aux quatre extrémités (dans le sable, la terre ou le gazon) avec des « piquetas » malines et super légères. Et le tour est joué : l’instant pénard peut commencer !  Ce paréo futé est 100% coton et made in France (tissage vosgien, teinture et impression réalisées dans la région lyonnaise, confection lilloise). Il est actuellement décliné en deux coloris : le bleu Ibiza et le gris Paris. Il fait déjà fureur un peu partout : on le trouve dans 70 points de vente dans le monde, à Paris, Lyon, Deauville, Saint-Tropez, Ibiza, Barcelone, Formentera, Bruxelles, Capri ou Moscou, et sur l’e-shop de la marque : ici.

Un paréo à gagner pour les lecteurs de Beyeah !

Ôbaba vous offre un paréo de la couleur de votre choix (bleu Ibiza ou gris Paris). Pour participer au tirage au sort, envoyez vos coordonnées à concours@beyeah.net avant le 25 août 2013 (intitulé du mail : PARÉO ÔBABA).