On attendait avec impatience le retour de l’été et le week-end dernier était tout simplement parfait. Je suis allée tester l’Otto10. Depuis le temps qu’on m’en parle, j’étais obligée d’aller y faire un tour et de juger par moi-même.

Un lieu hors du commun, une « plage » en pleine zone industrielle à Bobigny ! Bon ok, un coin un petit peu paumé je vous l’accorde, mais fort heureusement la navette nous attendait pour nous y déposer en 2minutes chrono, sans exagération. La queue est longue mais avance vite, grand soleil et sourires au rendez-vous. Du sable partout, des murs bleus, mais aussi des poissons et des étoiles de mer gonflables, des drapeaux pirates, des cocotiers, une pêche à la ligne, un univers dépaysant. On peut le dire, la déco était au top mais pas seulement. Le public aussi. Beaucoup ont joué le jeu et se sont déguisés et pas qu’un peu ! Il y avait cette ambiance de bonne humeur et d’amour qui régnait sur l’After Paname.

Deux scènes, la scène principale pour danser et le camion bazar si tu voulais danser mais en plus petit comité. On se souviendra du set de Romain Play qui nous a tous mis d’accord, mais aussi des jeunes talents que l’Otto10 nous a fait découvrir. Des bulles, des confettis, des paillettes avec en plus de ça, des prix plus que sympathiques au bar et des frites en prime !

Oh j’allais oublier de vous parler des massages, oui oui ! Il y avait un atelier « massage », gratuit évidement. Prochaine Otto10 pour bientôt, affaire à suivre…

Rejoindre Otto10

© photos by Charlotte Gonzalez