Depuis le début de la semaine, Nike nous offre à nouveau, la chance d’apporter au monde la couleur qu’il lui manque durant ces journées d’hiver, de ciels gris et pluvieux. De quoi égailler son quotidien et celui des autres rien qu’en montrant nos jambes.

Qu’il y a-t-il de plus artistique, de plus beau qu’un corps ? C’est ce que Nike se demande depuis ses débuts. Et c’est ce que la marque a su mettre en œuvre grâce à sa gamme Tight of the Moment. Pour une fois, le sportswear est exclusivement réservé aux femmes avec cette collection composée de leggings et brassières, grâce à laquelle on se sent belle même en étant sportive. Pari relevé à nouveau depuis le début de l’année 2014 grâce à l’association du groupe avec un artiste japonais indépendant, Yuko Kanatani, pour qui le meilleur terrain de jeu en matière d’art n’est autre que le corps humain. Source d’inspiration, de désir et d’émerveillement, ce talentueux jeune homme a su mélanger sa passion et son art afin de relater au mieux ses idées et s’adapter aux attentes et tendances de toutes les fashionistas ou sportives bien encrées dans leur époque.

Le but de cette collection est avant tout de magnifier le corps grâce à ces motifs savamment dessinés et ayant pour but de sublimer la musculature de celles qui craqueront pour cette petite merveille aux élans psychédéliques et avant gardiste Un travail minutieux et recherché pour renouer le contact entre la mode et le sport.

Actuellement, vous ne pourrez vous munir que du modèle Magical Kaleidoscope. Il faudra encore attendre un peu pour se procurer la collection complète, mais comme dit si bien l’expression, tout vient à point à qui sait attendre.