La célèbre marque de vodka Eristoff propose pour la 4ème année l’expérience en ligne Eristoff Factory. Application disponible sur Facebook, tablettes et smartphones, la Eristoff Factory se joue de manière 100% tactile et permet de créer vos cocktails à partir d’une sélection d’ingrédients.

Au niveau des cocktails, on retrouve bien entendu les Caïpis Black et les Basics, mais aussi deux petits nouveaux : le Red et le Blood Orange. Que ce soit pour défier vos amis ou pour une partie solo, l’application Eristoff Factory vous permet de tester vos réflexes de samouraï. Car entre la découpe de fruits en plein vol et le dosage parfait de vodka et de sucre, l’app nécessite une certaine dextérité, mais aussi de la rapidité pour briser la glace et ainsi remporter un maximum de récompenses.

eristoff factory coktails
eristoff factory
eristoff factory application
eristoff factory application

Pour réaliser une bonne partie de jeu, il ne faudra pas confondre les ingrédients à mélanger ! Il est d’ailleurs possible de visionner ses scores grâce à un tableau, et surtout de collectionner les badges en se perfectionnant au fil du temps.

Pour votre information, sachez que le 22 octobre 2015 se tient la prochaine soirée Eristoff au Ground Control, et que les 25 meilleurs scores de l’app remporteront leur place offerte. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour tenter de choper une invitation ! On vous prévient, l’application est complètement addictive, mais attention : à consommer tout de même avec modération. Alors, prêts à relever les défis de la Factory ?

Ça se passe par ici eristoff-factory.com