Pour sa seconde édition, le festival Marvellous Island continue de célébrer les musiques électroniques dans un lieu atypique et immersif : l’île de la Porte Jaune située dans le 12ème arrondissement de Paris. Un évènement à ne pas manquer et pour lequel Beyeah vous fait gagner des places sur les journées du mercredi et du vendredi, à retrouver dans l’onglet « Sortir » !

Cette année encore, le line-up s’annonce soigné et pour le moins éclectique avec notamment Nicone, Sascha Braemer, Dubfire, Audiofly, Solomun, Matthias TanzmannMatador, M.A.N.D.Y. (dont vous pouvez retrouver le podcast pour Beyeah par ici), mais aussi Fritz Kalkbrenner, Robin Schulz, Guti ou encore Klingande.

De plus lors de chaque journée, une scène entière sera destinée à la mise en valeur d’un collectif ou label issu de la sphère parisienne, afin de mettre en valeur la créativité de la capitale. Les spectateurs du mercredi verront ainsi le label Cracki Records à l’honneur, la journée du jeudi laissera carte blanche à Délicieuse Musique, tandis que French Kitchen aura à son tour le rôle d’enflammer la scène Jungle Room lors de la journée du vendredi.

Seule la programmation du samedi reste encore à annoncer, mais au vu du line-up des trois jours précédents on n’a pas trop de doute sur le fait que la clôture des festivités se fera en beauté.

– –

www.marvellous-island.fr
Lieux : Île de la porte Jaune

Avenue de nogent, 75012 Paris