Prévue à date égale avec les petites dernières du concurrent direct américain, la sortie de cette collection capsule attendue le 14 Décembre promet de faire des heureux au moment des fêtes.

Il est vrai que dans l’univers du running, Adidas n’a pas toujours été à l’aise dans les starting block. Avec des faux airs de «Roshe Run», la nouvelle sneaker au logo ambitieux rejoint le podium des marques sportwear capables d’allier confort et style.

1 modèle ; 2 versions : maille (2 coloris différents) pour égayer ses tenues sombres d’hiver ou daim pour être aussi élégant que confortable. La jolie «Element Refine JS» a failli ne pas recevoir l’attention qu’elle méritait face aux différentes grosses sorties de ces derniers jours. En recherche constante d’innovation, la marque a su fournir une chaussure de sport tendance et unisexe, d’une extrême légèreté et d’une grande stabilité. Seule ombre au tableau, la collection est en quantité limitée. Elle ne sera disponible que pour les plus chanceux d’entre nous à la boutique N°42 à Paris.

De quoi être à l’aise dans ses baskets !

*JA ! : OUI !