La marque New-Yorkaise The Brooklyn Circus nous propose pour la saison printemps-été 2014 un lookbook au parfum résolument British.

La collection « British Rude Boy » est caractérisée par un intéressant travail d’association entre des couleurs et motifs vintage, et des coupes beaucoup plus modernes. Selon Ougi Theodore, fondateur de la marque, ce mélange a été réalisé afin de « Renforcer le goût des consommateurs pour l’esthétique classique et les vieux motifs, tout en confortant les fondements du design moderne avec une vision sur le long terme ».

Conformément au style habituel de BKC, les vêtements sont marqués par l’esprit décontracté et les coupes soignées. Nous retrouvons dans ce lookbook une belle sélection de chemises imprimées, sweats à manches longues ou courtes, shorts, pantalons patchworks et vestes varsity. Bleu marine, gris, et beige sont les tons majoritairement employés, associés à des touches de rouge et des motifs uniques déclinés tout au long de la collection.

L’objectif annoncé de la marque est de « Constamment faire évoluer l’image de l’Amérique urbaine, et offrir la possibilité aux hommes de se constituer une garde-robe plus ajustée ». Le pari semble gagné avec cette nouvelle collection. Entièrement produite aux Etats-Unis, elle est déjà disponible sur le site web de la marque.