Quand, en 2008, Antoine, féru de musique et d’arts graphiques, se lance dans la création d’un label d’urban wear, il se laisse naturellement guider par ses deux principaux centres d’intérêt pour définir son concept : des éditions limitées (signées et numérotées) illustrées par de jeunes talents et proposées dans des pochettes inspirées des jackets de 33 tours. Son intuition était bonne puisque les produits du crew sont aujourd’hui distribués partout dans le monde, notamment dans la chapelle du Cool londonien (« Openning Ceremony ») et dans le temple du Street parisien (« Citadium »).

Au modèle unisexe des débuts de TH Gallery sont depuis venus s’ajouter des versions femmes (coupes et grammages différents) et bébés/enfants (en exclusivité au « Bon Marché »). Les collections sont sérigraphiées à Paris (sur du coton bio), à l’Atelier Amelot (du nom de la rue du 11ème, of course).

Parmi les artistes qui collaborent avec TH Gallery, on trouve les Parisiens Ramzi Adek, Martin Rautureau / Mamzel, Paul Lombard, Alberto Vajarano-Chanoir et Laurent Desgrange ; le Barcelonais Cesc ; le Londonien David Shillinglaw et le Californien (SF) Michael Gillette.

On vous file 5 tees TH Gallery et son se doute qu’une fois de plus, la boite « concours » de Beyeah va exploser ! Pour participer, envoyez vos coordonnées à concours@beyeah.net avant le 10 février 2013 (intitulé du mail : TH GALLERY).