Streetwear dans la Ville Lumière

Jambon-beurre face au Sacré Cœur, fanfare sur le pont des Arts, café à Saint-Germain-des-Prés, bars à vin du quartier latin… Paris fascine et inspire. Sujet littéraire et musical, décor cinématographique et sujet photographique, la capitale de l’amour, de la mode et de la gastronomie ne cesse de faire fantasmer ceux qui n’y ont jamais mis les pieds et d’envoûter ceux qui y ont séjourné.

De Bleu de Paname à Pigalle, bien des marques de streetwear rendent hommage à la Ville Lumière. Lancée en avril dernier, Racket Paris est la petite dernière.

Racket Paris

Thomas, jeune photographe de 21 ans fou de Paris, erre dans la capitale de jour et de nuit, appareil photo dans les mains. Il patrouille en fixie ou vagabonde à pinces pour découvrir un escalier, une façade, une place, une ruelle, un porche, une cour, un toit… De Vendôme à Belleville, derrière son objectif, il saisit le Paris qui s’offre à lui et imprime ses clichés sur des cabas en toile et des t-shirts en coton sous la marque Racket Paris (en référence à une désagréable expérience personnelle de racket). De ses shoots place des Victoires, à Stalingrad ou dans le Marais, nait ainsi un véritable Paname-à-porter (shopping: ici).

3 t-shirts Racket Paris à gagner sur Beyeah

Racket Paris offre des tees à trois lecteurs de Beyeah tirés au sort. Pour participer, envoyez vos coordonnées à concours@beyeah.net (intitulé du mail : RACKET) avant le 20 septembre 2013.