Never Tell Your Tailor remet le couvert pour les fêtes

L’année dernière, le label culte Never Tell Your Tailor jouait au père Noël avec un peu d’avance et vous filait 5 t-shirts funkyssimes dès le mois de novembre ! Ca se passait ici. La marque a décidé d’en remettre une couche cette semaine pour vous permettre de parader en tenue déjantée en 2014.

Des t-shirts 100% junk food

Cette année, les loustics du projet remettent le couvert à quelques jours de la bûche avec Ridicooloos, une collection imaginée autour d’un thème de saison : la graille. Au menu, pour vous mettre en appétit : un gâteau fraises-bacon en all over mitonné par Feniks Grafix, un combo inattendu steak and eyes, Spider man dévorant un burger signé Greg Guillemin ou encore Cat Woman tétant une sucette (du même artiste). Miam ! Un vrai festin trash à shopper ici.

2 t-shirts à gagner sur Beyeah

Le crew de Never Tell Your Tailor a eu la délicate attention de balancer des tees dans la hotte de Beyeah ! Pour participer au tirage au sort, envoyez vos coordonnées à concours@beyeah.net avant le 28 décembre (intitulé du mail : NEVER TELL RIDICOOLOOS).