L’art de rue s’exprime aussi bien sur les murs que dans le style vestimentaire. Wrung l’a bien compris, cette marque parisienne de streetwear créée en 1995 offre une panoplie de looks en opération camouflage entre les ruelles sombres et les bouches de métro. La marque streetwear propose historiquement des vêtements très masculins, mais la tendance veut que la femme férue de sneakers ait aussi sa place dans les collections.

On retrouve trois silhouettes féminines, habillées d’un bomber oversize gris ou marron, d’un anorak noir moucheté ou d’un pull à capuche floqué. Une offre adaptée à celles qui piquent aisément le sweat et le bob de leur boy et qui ne ratent pas un weekend Be Street à La Villette.

Les outfits homme sont pensées oversize : jean denim format bouffant, servi avec sweat à capuche et pullover en coton maxi confort. Les sweats sont travaillés avec des touches d’imprimés aztèque ou militaire, très tendance cet hiver. Le bob devient accessoire indispensable et s’harmonise avec l’outerwear. On retrouve deux types de veste : l’anorak revisité, le bomber imperméable et la canadienne col moutonné. La silhouette homme oscille entre un look adulescent sur terrain vague, une battle RnB de rue avec Matt et un artiste street-art sans frontières.

Meet the tribe – Retrouvez toute la collection automne/hiver sur l’e-shop de Wrung.