Vans donne vie aux personnages principaux de Toys Story

Vous l’avez rêvé, ils l’ont fait. Vans a récrée le monde de Toys Story dans une collection capsule fidèle aux dessins de Pixar. La panoplie emprunte tous les protagonistes principaux de la chambre d’Andy. On pourra donc défier le Grapin à la vogue des marrons avec le total look martien : casquette nid d’abeille, sac à dos de l’espace, chaussettes hautes pour accessoiriser le bermuda fluide, le sweat noir avec échappée de petits bonhommes verts et les baskets Vans classiques basses ou montantes. Vous l’avez compris, cette collection est un nid à accessoires hipster. D’autant plus que les néons des boîtes de nuits obscures se reflèteront parfaitement sur les martiens.

Si le vert n’est pas votre couleur, vous pouvez vous rattraper avec la panoplie de Buzz L’éclair, dont les chaussures blanches et vertes à semelle violette, identique au jouet du dessin animé, se confondent avec un objet de musée. Les filles ne sont pas en reste avec les deux modèles de Vans, le classique basse rose et le Ski8-Hi à l’effigie de la bergère.

Vans est allé très loin dans le respect des codes de Toys Story en marquant sous la semelles des chaussures la signature d’Andy, le gamin propriétaire de cette belle flopée de jouets tarés. C’est l’occasion de déballer nos K7 des trois tomes de cette histoire de Pixar gravée dans les esprits de la génération Y.

Avec cette collection capsule très riche, les combinaisons de style se font à l’infini et au dela sur l’e-shop de Vans.