La marque Rewind fait l’unanimité chez les rappeurs français

Entre le made in France assumé et le sportswear minimaliste, la marque française Rewind construit sa grille. Rembobinage vingt ans en arrière, dans les années d’or du hip hop, les années 90. L’ascension de ce courant musical s’est calqué sur la mode, pour ne faire plus qu’un mouvement unifié, avec des codes bien distincts. Rewind propose de revivre cette époque avec une touche de recul.

La marque a été crée par un collectif d’artistes urbains pluridisciplinaires, autant graffeurs que danseurs, mais avant tout amateurs de mode, Rewind a puisé dans cette source à travers le réseau de rappeurs qui portent ses vêtements. À commencer par le youtubeur Mister V, puis suivirent Lomepal, Roméo Elvis… Les étoiles du moment se parent de Rewind et ne quittent plus ses pièces phares comme le sweat ou le bomber rétro.

La collection Classic propose des pièces basiques : t-shirts, sweats, hoodies, les couleurs primaires et cocorico en premier plan. Le logo R de la marque, designé quelque part entre Champion et Reebok, trône seul au milieu du tissu. Parés pour le game.

Retrouvez toute la collection de Rewind sur leur e-shop.