Puma renouvelle l’expérience d’une collection capsule avec ICNY pour l’hiver 2015. ICNY, c’est la marque sportswear branchée qui propose des accessoires réfléchissants et visibles la nuit par les automobilistes. L’idée est née d’un new-yorkais fan de vélo, conscient des dangers de la pratique du sport de nuit. Ses collections mêlent streetwear et high technology : le mix parfait pour les néo-hipsters écolos de Williamsburg.

Cet hiver, on découvre 4 nouvelles versions de la Trinomic R698, et des produits sportswear innovants pour exercer une activité extérieure de nuit. Les sneakers Puma x ICNY Trinomic R698 se déclinent en 4 couleurs: gris, rouge, jaune et noir. Les traits de couture sont savamment mis en relief par la matière réfléchissante, pour un résultat flashy et hightech.

On trouvera par ailleurs dans la collection un ensemble veste et pantalon noir avec des rayures réfléchissantes, pour une discrétion presque totale lors d’une séance de jogging. Et pour ceux qui veulent en mettre plein la vue, ICNY a conçu une veste et une paire de Trinomic R968 grises assorties, entièrement réfléchissantes.

La collection est disponible en ligne sur l’e-shop de Puma et celui de ICNY.