North Hill, le streetwear révolutionnaire fabriqué à Montmartre (Concours)

Comme une citadelle dominant son royaume, le Sacré Cœur surplombe la capitale de son armure blanche, rayonnant dans la grisaille sur les esprits créatifs de Paris. North Hill a été créé dans cet environnement historique et bouillonnant, ce label streetwear établi depuis quatre saisons s’étant toujours basé sur le 18ème arrondissement. Les collections sont dessinées et produites sur place, le ton est minimaliste, raffiné.

L’art et la guerre se mêle dans ce quartier d’artistes et de révolutionnaires qui a inspiré les créateurs pour leur collection SS17. Le thème révèle le désir d’exprimer sa colère et ses idées via des codes vestimentaires. La rigueur militaire n’a pas échappé à leurs coups de ciseaux, les vestes et parkas de North Hill présentant des lignes droites et géométriques.

La rue comme influence, le flaneur du 18ème garde les mains dans les poches, une casquette « Don’t let them find Shakur » sur la tête en référence à Assata Shakur et à l’album Blond de Frank Ocean. « Expression »,  » Revolte » sont des mots qui reviennent sur les jumpers de North Hill. La référence à l’album de Gil Scott Heron parle d’elle-même. A la fois discrets et remarquables, ces symboles révolutionnaires montrent une réelle prise de position de la part de la marque. Un cocktail Molotov dessiné sur une casquette devient le clou du spectacle de ce défilé.

La collection SS17 de North Hill est disponible sur leur e-shop et à Citadium à Paris dès le 28 mars.

Jeu Concours : 1 lot à gagner avec une casquette et un T-shirt North Hill SS17.  Pour participer, envoyez-nous un mail à concours@beyeah.net avec votre nom, prénom, adresse + la taille du T shirt souhaitée. Objet du mail : North Hill x Beyeah. Les gagnants seront tirés au sort.

North Hill SS17 concours North Hill SS17 concours