Mi Pac, le backpack qu’on ne quitte pas d’une bretelle

Avis aux grands enfants qui ont squatté Pokémon Go cet été et qui collectionnent les produits dérivés de dessins animés, Mi Pac est fait pour vous. La marque anglaise propose une personnalisation des accessoires de mode en reproduisant le design des sacs à dos et à main en vogue avec une touche fun et décalée. On peut facilement explorer son potentiel créatif avec les 300 coloris et modèles de Mi Pac. La touche artistique se fait sentir d’autant plus dans leur collaborations avec des instituts d’art comme la Liberty Art Fabrics, le London College of Fashion, mais aussi des marques comme Soulland ou l’illustratrice Kate Moross.

La collection SS17 propose des motifs en tout genres : graphique, animalier, beaucoup de pois et de contraste noir et blanc. Les motifs des sacs à dos classiques à une poche sont reproduits sur les trousses, les bananes et les kit bag. Les tote bags et les weekenders restent sobre et unis, leur usage étant plus axé sur le voyage ou le sport. On aime la fraîcheur du sac à dos au motif homard et du kit bag rose avec des carlins tout pleins. Mi Pac propose aussi une collection premium nommée Gold : plus minimaliste, offrant des matériaux travaillés et nobles comme du cuir.

On s’attend déjà à voir la panoplie backpack – banane en bleu sirène irisé dans toutes les storys Instagram, d’autant plus que la marque est très abordable. Pour ne pas rater le coche, direction leur e-shop.