Diamond supply co rend hommage à Johnny Cash dans une collection spéciale

La marque de skate Diamond Supply Co fête ses 20 ans cette année, et elle compte bien ne pas nous le faire oublier. À commencer par cette collection capsule en hommage à Johnny Cash, un des plus grands compositeurs de musique country après-guerre, dont le style indéniable et les mélodies animatrices d’espoir ont élevé au rang d’icône éternelle.

Le lookbook de la collection Diamond x Johnny Cash nous projette dans les Etats Unis des années 60-70, dans le décor d’un ranch ou au détour d’un drive-in. Les pièces sont pourtant des modèles streetwear, anachronisme qui ne dérange que peu, puisque les principaux graphismes sont eux totalement vintage. On peut se procurer un hoodie avec Johnny Cash écrit sur les manches, à la Off White, et deux pistolets battants la gâchette dans le dos. On se prendrait presque pour un cow-boy en enroulant le T-shirt comme un bandana sur nos cheveux ébouriffés.

La collection se prête très bien au style moderne, le T-shirt rentré dans jean Levi’s taille haute, la clope au bec, et une ritournelle sur les lèvres.

Retrouvez toute la collection sur l’e-shop de Diamond Supply Co.