Taipei rencontre Berlin : le futur de la basket féminine par Adidas Consortium

Un des shops de sneakers les plus en vogue de Berlin, Overkill, s’associe avec le concept store taïwanais Fruition pour une collaboration 100% féminine. La nouvelle Adidas Consortium « EQT Lacing ADV », la tennis qui met en valeur ses lacets en polyestère stretch velour, fait peau neuve avec un rose poudré barbie. Les labels ont marqué le cuir sur le dos de la chaussure, pour un effet « édition limitée » assuré.

La sneaker prend un ton romantique avec cette collaboration, confirmé avec la Tubular Doom, cette chaussure-chaussette OVNI qui se porte avec flares et jupes tubées. La texture beige se couvre de deux gros straps pour maintenir le pied, tout en gardant le confort d’une super élasticité. Le dos de la Tubular comporte une attache rappelant celle des Huarache, idéale pour déballer une accroche.

Le pack sera en prévente exclusive le 23 septembre dans les deux magasins Overkill et Fruition, puis le 30 septembre losqu’Adidas lancera les deux modèles pour leur sortie globale. La Adidas EQT Lacing ADV est vendue au prix de 150 euros, et la Tubular Doom à 140 euros.

fruition x overkill x adidas consortium eqt