Un moment qu’on suit de près l’émergence lyonnaise, qui s’est développée dernièrement du côté du label Blue Night Jungle et de leur groupe DudMode, duo lyonnais dont le nom commence à s’afficher dans pas mal de jolis line-ups. On les avait déjà vus à la dernière édition de la soirée-festival Marathon!, dont les organisateurs ont décidé d’étendre le concept pour la saison estivale – et de réinviter le groupe au passage.

On prend donc les mêmes et on recommence ailleurs pour la soirée Plan B qui se déploiera à la Station cette fin de semaine, avec une prog à l’éclectisme très Marathonesque : Renart, The Driver aka Manu le Malin, une pièce de Terry Riley, Cabaret Contemporain, Arandel, Clément Bazin, Le Comte, Ambeyance, H-Ur et DudMode donc.

En attendant d’y assister, on vous laisse un avant-goût de choix avec ce podcast d’une petite heure et d’une grosse intensité : ne vous fiez pas à l’intro ambient, ce qui suit se déroule bien sous une haute tension acid qui frôle avec la techno indus et le breakbeat, et qu’on peut aussi bien imaginer sous le soleil de la Gare des Mines que dans un hangar berlinois. À vos casques !