Zahăr x România : Romanian Dance Wave

Un samedi qui fait la part belle à la scène électronique roumaine avec le club Romanian Dance Wave. Au programme : Borusiade en dj-set qui a été programmée sur Nuits sonores et qui fait figure de pionnière du mouvement à Bucarest, le duo génial Khidja en live et sa techno ralentie hallucinée, et enfin Neskeh du label lyonnais Hard Fist.

ZAHĂR X ROMÂNIA

À l’occasion de l’année croisée France-Roumanie portée par l’Institut français, et alors que la première phase française s’achève avant de rebasculer en Roumanie, Le Sucre fait, le temps d’un weekend, son mini-festival consacré à cette scène artistique en pleine ébullition : Zahăr x România !

Dans la sphère des musiques alternatives et électroniques, la Roumanie s’est principalement illustrée ces dernières années à travers sa scène techno minimale surnommée « rominimale », mais le pays est également traversé par une vaste diversité d’expressions artistiques remarquables. Avec une myriade d’artistes, de labels, de collectifs et de clubs, la Roumanie bouillonne de créativité, emmenée par le dynamisme de sa capitale Bucarest.

samedi, mars 30, 2019

11:00

– 5:00 am

(6h)

Le Sucre

Borusiade, Khidja, Neskeh

J'y vais