Monter un festival dans une ville qui possède déjà un grand rassemblement n’est pas chose facile, ici à Lyon avec la renommée des Nuits Sonores. Pourtant, Evasion a percé à la surface et s’est installé confortablement sur la plage de l’Atol à Méribel. Un spot de rêve – les pieds dans le sable et à quelques minutes du centre-ville – pourrait suffir à convaincre les festivaliers de venir, mais les organisateurs ne s’en remettent pas qu’à cela et ont instauré une identité forte pour le festival. Cette année la programmation régale, avec des penchants à la fois house, trance et techno, des gourous invétérés côtoyant des espoirs locaux très pointus.

Ainsi les technophiles (re)verront Jeff Mills, Vril, Rhodad, mais aussi deux associations inédites de B2B entre Anetha/Regal et Kr!z/ O Phase, et enfin Diane, Mush ou Leome pour la scène émergente virulente.

Les amateurs de vocals se tourneront vers la scène house, ornée par Move D, Omar S, Jayda G, Dan Shake pour les gros poissons, Lou Chang, Damian Von Eckert et TVfrom86 pour les inabituels bienheureux et enfin la scène lyonnaise à son complet avec Sentiments, César & Jason, Gboi & Jean Mi.

Un petit tour vers le report 2017 pour l’immersion :

https://www.facebook.com/evasionfestival2018/videos/518503741829276/