Notre nouvel épisode est signé Rennie Foster, un personnage très respecté dans le milieu de la musique et de l’art, depuis ses débuts dans ce milieu en tant qu’adolescent (au Canada premièrement). Il a influencé de nombreux DJ et producteurs que vous connaissez, issus des mouvements Hip-Hop, puis des milieux Techno ainsi que de la scène Rave. Maintenant installé à Tokyo, il continue de prendre part à l’impulsion artistique que connaît la ville, au sein de ses nombreux clubs.

De nombreux remixes à son compteur, des collaborations pour des artistes comme Swayzak, Altern 8, DJ Bone, Alain Ho, Deepchild, John Beltran, Juan Atkins, Orlando Voorn, DJ 3000, puis à l’inverse, Rennie Foster a également accueilli sur la face B ses vinyles des remixes par James Zabiela, Kiki, Uner, Mark Broom, Claude Young, et Rodriguez Jr. Nous n’allons pas nous lancer dans la sombre liste des labels avec lesquels Rennie a collaboré, il se trouve que l’année dernière il lance sa propre marque, « RF » qui s’occupe de ressortir en digital des EP et productions sorties uniquement sur vinyles à l’époque.

Et actuellement, Rennie Foster est en plein studio, travaillant sur plusieurs sorties pour trois labels bien connus : Thoughtless Music, Soirée, et Transmat, bébé de Derrick May

On vous souhaite une bonne écoute, de cette sélection raffinée.

Tracklist – Rennie Foster podcast :

Keith Worthy – Intro
Murphy Jax – Dr. Nigel Echo
Henrik Schwarz – Lockstep
Myles Serge – Memories of Dismay V2
Culoe De Song – Y.O.U.D
FBK – In Plain Sight
Robert Hood – Minus
Jay Zoney – Analog
Mango Boy – Zonez
Rennie Foster – Ankoku
The Lost Kid – Weighing Our Lies (Rennie Foster Edit)
Subculture – Cult Drums (Acid Jesus Mix)
DJ Jes – Dimensional
Tin Man – No New Violence
Powel – Cloud City
Gary Martin – Every Bit As Beautiful
Samuel L. Session – Catch The Break
Jerome – Comiccon
UK Gold – Turn Around
Rennie Foster – Things We Can’t Hide
Koreless – Last Remnants