Après un premier EP et le très remarqué single « Hey Boy » sorti en 2013, le duo Toys revient avec Golden Line, un nouvel EP prévu pour le 13 avril prochain. Un projet sous influences de synth pop, house et hip hop, symbiose de la convergence des deux artistes. En dehors de leurs projets individuels, Paul et Bastien qui composent le duo Toys accompagnent aussi le groupe Christine & The Queens sur scène.

Premier titre dévoilé, « Golden Line » est livré avec un clip réalisé par Vladimir De Fontenay et présenté au jury Music Video du South X South West la semaine passée.

Sur une base rythmique aux basses marquées, la voix enchanteresse et les nappes presque spatiales des synthés de Toys nous plongent dans un univers visuel contrasté.

Le clip nous montre un enfant qui, à chaque faux pas sur le chemin de la conformité, se rapproche un peu plus de sa réalité. Happés par la puissance esthétique de la vidéo, on suit ce chemin de croix où résonne la violence du combat pour atteindre un horizon doré, synonyme de liberté.

Toys sera de passage sur Paris mardi 5 mai 2015 @ Monseigneur.