Comment pourrait-on décrire Recondite ?

De l’Acid house intimiste et cérébrale, des tracks sombres et mystiques. Sa musique introspective nous fait vibrer et nous transporte dans un univers de nature sauvage. Une finesse qui le démarque des autres.

C’est en avril 2012 qu’il sort son premier album « On Acid », un album qui mélange mélancolie et poésie. Une claque ! Du talent et un style bien à lui qui se fait très vite remarquer.

 

Il n’aura pas attendu longtemps avant de sortir son 2eme album « Hinterland » en 2013 qui, grâce au label Ghostly International connaitra un succès plus mérité. Un album qui nous plongera dans un univers plus personnel car Recondite décide de l’enregistrer en Bavière, sa terre natale. Il se différencie du premier par son homogénéité, un album à écouter d’une traite.

 

Même si parfois en club, Recondite nous offre des sets plutôt brutaux et très énergiques, c’est en live qu’on reconnait son vrai talent. Il nous fait voyager et il serait difficile de se montrer insensible à sa musique. Pour cette Concrete, c’est de nouveau en live que nous aurons la chance de l’écouter, on se souvient du premier live de Recondite en novembre dernier à la Concrete au côté de Laurent Garnier. Un live d’une subtilité remarquable qui nous a plongé dans un univers sous-marin, aidé par des jeux de lumières bleues et de fumée. Résultat : un public subjugué. Un artiste à suivre de très près.

Recondite sera au côté du grand Rodhad, leader du label Dystopian, techno très deep et mélancolique, des sets darks et puissants. Ainsi que le petit jeune du label, Alex Do qui a su faire ses preuves à l’âge de 23ans sur la grande scène techno Berlinoise avec des sets marquants.

BEYEAH vous fait gagner des places pour l’occasion, serez-vous prêt à faire partie du voyage ?

– –

Concrete

69 Port de la Rapée 75012 Paris
Gratuit < 22€ < 15€