C’est un moment magique que l’on aime soutenir chez Beyeah, le premier pas vers un label. C’est ainsi que nous soutenons vivement l’arrivée du jeune toulousain Khalk a.k.a Axel Chicheportiche, sur le label Bambousek Records, un label qui n’a pas fini de faire parler de lui !

Mais n’allons pas trop vite, et rembobinons début 2013 : le label, qui est à la base un collectif, est fondé par deux jeunes tullistes Jérémie Graesslin et François Chassaing. Tous deux passionnés de musique, ils ont décidé de partager cet intérêt commun en donnant leur chance à de jeunes producteurs et tout cela, de manière gratuite. Certains se sont lancés, et ont fini par se faire un nom dans le monde de la musique électronique française : retrouvez par exemple Bwi-Bwi, Chevaliers Liqueur, ou encore J-808. C’est ainsi qu’en un peu plus d’un an, plus de quinze EP ont été signés via Bambousek, avec des styles musicaux partant de la house à la deep house en passant par la UK garage.

Et justement, de la house, c’est ce qu’on déguste sur cet EP 4 titres qui comprend également, pour le plus grand bonheur de tous, un remix du premier de la liste « Why We Listen Up » signé Lastvuska. Du nom de « Da Hoodz », c’est un délice à chaque track toute aussi éclectique les unes que les autres.

Un jeune artiste et un label à suivre de très très près. Pour les curieux, le label Bambousek est à découvrir juste sur Soundcloud !