Le More Festival s’est donné une fois de plus l’objectif de nous faire découvrir l’art de la musique live mêlé à celui de la photographie et des arts plastiques. Du 2 au 5 Juin prochains, le jeune festival vénitien s’offre une programmation musicale de premier choix en parallèle de la Biennale d’Architecture de Venise. Quatre jours et nuits inoubliables dans le cadre enchanteur de la Sérénissime et des îles de sa lagune. Et les plus férus d’arts pourront aussi profiter de leur journées pour visiter les expositions de la Biennale et ses vernissages dans les galeries aux abords du festival.

Is Tropical ouvrira le festival par un concert électro-pop dans un lieu encore tenu secret, annoncé en plein centre de Venise. Le vendredi soir, voguez vers l’île de San Servolo pour retrouver les Pachanga Boys et Kalabrese & Rumpelorchester, avant de finir sur un retour aux 70’s avec les Horse Meat Disco, experts en matière rétro. D’ailleurs, le samedi soir déviera lui aussi vers la space-disco, avec deux célèbres norvégiens aux manettes : Lindstrøm et Prins Thomas.

Enfin, le dimanche annoncera chill et détente avec une garden party « bio » dont les smoothies et le barbecue vous feront reprendre vos forces avant de finir sur les FùGù Mango en live et Spiller.

Beyeah vous fait gagner 4 pass pour le More Festival. Pour participer, rendez-vous sur notre agenda.

Infos pratiques :
Du 2 au 5 juin 2016 à Venise
Réservez vos billets ici
Rejoignez le More Festival sur Facebook