Un nouveau festival de cultures électroniques jette l’ancre sur Bordeaux : le Hors Bord, qui aura lieu du vendredi 20 au dimanche 22 mai 2016. Un voyage à travers la club culture moderne, locale comme internationale. En partenariat avec la mairie de Bordeaux et initié par Amical Music, l’association Trafic et l’IBoat, le Hors Bord Festival met en scène des lives analogiques et des concerts électro-acoustiques durant trois jours et deux nuits.

Première bonne nouvelle : La soirée d’ouverture du vendredi est gratuite de 18h à minuit. À l’affiche de cette soirée, des lives de Babe, WhoMadeWho et de Lenparrot. On continue dès 14h le lendemain, et le dimanche jusqu’à 20h. Audacieux pour une première édition : deux scènes sur le Bassin à flot de Bordeaux, à mi-chemin entre la base sous-marine et l’IBoat, au sein d’un décor post-industriel, que le teaser du festival vous laisse largement le soin de contempler :

Vous pourrez aussi découvrir un village de créateurs et des artistes locaux tels que la française Bonnie Banane ou encore Syracuse et Agar Agar. En tête d’affiche du festival, Pantha du Prince et son nouveau projet The Triad, Leon Vynehall, le très convoité Jeremy Underground, le duo Session Victim, Dan Shake mais aussi le cassette-maniaque Awesome Tapes From Africa. Les DJ sets de Route 8, Max Graef, Antigone et bien d’autres accompagneront le tout, jouant aux côtés de la team bordelaise TPLT (Yougo, Superlate, Ressmoon & Jacob). Bref, on a déjà hâte de s’y retrouver, raison pour laquelle on vous fait gagner 2 pass pour le festival ! Pour participer, direction notre agenda.

Infos pratiques :
Du 20 au 22 mai 2016 à Bordeaux
Réservez vos préventes ici
Rejoignez le Hors Bord sur Facebook et leur site web