Ce Kangourou ne vient pas d’Australie mais d’un recoin du Texas. La marque sportswear Kangaroos c’est tout d’abord une idée folle : la chaussure-pochette, la seule et unique basket avec une petite poche fermée capable de contenir une clé ou des pièces de monnaies. En effet, si vous êtes adepte du footing en plein air ou dans la forêt, rien de plus agaçant que de se trimballer ses clés dans la main ou avec un sac. C’est même le meilleur moyen d’attraper un point de côté.

Le modèle Combat est créée en 1979, et reste aujourd’hui un classique de la marque. Avant que l’on pense à mettre des poches aux pantalons, Bob Gamm a eu l’idée d’incorporer cet outil aux chaussures de sport. Ambassadeur des grands sportifs, Bob Gamm se focalise sur la basket technique, de haut niveau et soutient des champions de basket, baseball ou encore football américain. La chaussure de kangoo revient aujourd’hui en version street, pour notre plus grand plaisir.

Kangaroos a donc remballé son livre de poche et revient sur la scène streetwear avec le modèle Coil, mis au goût de l’été avec des coloris acidulés. On retrouve une première version très épurée aux tons agrumes, le tissu filé est apparent, pour un côté knit estival très tendance. Une version très girly blanche avec des motifs fleuris égayera également les trottoirs de Paris.

Enfin, une dernière version bicolore est proposée, elle tend vers un style unisexe et rappelle les origines de la marque, au carrefour du basket et du baseball. Black & White ou White & Green, la Kangaroos Coil a tout d’un must-have de cette saison.

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque sur leur Page Facebook.