Recondite sait nous mettre en haleine. Pas plus tard qu’hier, Innervisions balançait un extrait du troisième album de Recondite, “Iffy” , attendu pour le 10 novembre. C’est avec exaltation que l’on écoute les deux tracks Levo et Garbo. Recondite se montre plein de délicatesse et d’humilité.

Levo est un bouquet de sonorités aphrodisiaques, oscillant entre instabilité et férocité. Vibrations haletantes, la cuisson du morceau se déguste saignante. Recondite montre les crocs, il dégaine son flow sans prétention, laissant libre court à notre interprétation. Le second extrait, Garbo, s’inscrit dans la même lignée. Ambiance paranormale, l’activité cérébrale est invitée à s’étourdir, se perdre dans la brume musicale. Les beat flous résonnent comme des aimants, un élément magnétique s’est emparé de sa table de mixage.

Recondite nous surprend avec un son définitivement minimal. Les émotions transmises par sa musique se cachent derrière une tête de chien indécis, inquiet, insensible. “Iffy”, l’émotion indescriptible.

Tracklist Recondite – Iffy:

01. Baro
02. Levo
03. Tame
04. Garbo
05. Buteo
06. Duolo
07. Konter
08. Steady
09. Glint
10. Jim Jams

En écoute sur junodownload.